Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
8 août 2007

mhh que de fraises...

 

 

Voilà un jour je me suis mise devant cette machine à coudre et j'ai décidé de me faire un sac mais il devait être assez facile et j'ai opté pour le sac relax tout en ayant bien sur aucune expérience dans la couture. Mon sac en tête je prends vite ma tuture et cour chez le marchand de tissu là bas j'ai trouvé un merveilleux petit tissu fraise et en un après midi voilà le résultat. Bon je l'avoue ce n'est pas du grand art mais pour mon premier j'en suis fier le truc c'est qu’il ne faut pas trop regarder la finition

P8080004

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je dis chapeau, il est vraiment très beau!!<br /> en plus c'est un modèle que je veux tenter la prochaine fois, pourrais tu me dire ou je pourrai trouver un tuto pour le faire!!<br /> je viens de finir a l'instant le fameux vveb et je me suis régalé a le faire, je te le conseille si tu aimes les sacs!!<br /> bisous miette
bidimousse
Publicité
Publicité