Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
6 janvier 2008

petit passage

juste avant d'aller au cheval par ce magnifique temps ( il pleut!! ) je vous montre ma dernière création de mon samedi après midi. un petit sac au couleur du temps des deux sèvre. Je voulais absolument le terminer avant d'aller rejoindre mes copains au billard et c'est chose faite. bon c'est vrai que j'ai cousu les petit boutons coeur pendant que je mangeais mais quand on veut absolument terminer ont est prêt à tout et puis je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Malgré tout ce blabla je trouve qu'il manque quelque chose pour le terminer quelque chose qui le rendrait youahou!! donné moi des idées je suis à cour d'inspiration...

P1060006

Publicité
Commentaires
M
Moi je le trouve superbe comme ça :) !
M
merci pour ton gentil comm' mamzelle!<br /> biiiiiz!
bidimousse
Publicité
Publicité