Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
5 août 2007

premier article du blog

voilà il faut commencer par quelque chose donc je me lance. En voyant tous les blog des autres avec toutes leurs confection ça ma donné envie de vous montrer les miennes je ne suis qu'une matrisse et surtout qu'une débutante mais je suis à font dans ce que je fais et je trouve ça extraordinaire de passer mes journée sur une machine à coudre et de l'entendre ronronner comme peut ronronner mon chat quand il est heureux...

WL001276

Publicité
Commentaires
L
Eh beh, je viens de visiter tout ton blog et j'adore tout ce que tu fais! Et tu as pleins de bonnes idées en plus!<br /> Mon "truc" préféré est le transfert des lunettes sur un de tes débardeurs! Excellent!
bidimousse
Publicité
Publicité