Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
12 septembre 2007

du nouvau

je suis allé faire un après midi couture avec deux bonnes copines. Elles m'ont dit ont ne sait pas coudre aprend nous !!! donc me voilà partie à la chapelle bâton ne chercher pas ce petit blaide n'est pas répertorié sur les cartes de france lol dsl ma laura!!!. enfin tout cela pour dir que durant cette après midi je leurs est apris à faire une trousse pour l'une et une trousse de toilette pour l'autre. Et le soir en rentrant je me suis mise devant ma machine (Qui n'est pas la mienne mais celle de ma mamn quelle bonté d'âme!!!) et j'ai cousu une trousse qui peut se situer entre la trousse d'école et la trousse de toilette.puis j'y est rajouté un petit canard en mousse blop blopP8070337

Publicité
Commentaires
L
euh... comment ça pas répertorié si si si je t'assure!! Ok c'est pomé et alors, moi j'ai une piscine a a a.. pardon!! lol bisoxu jte z'aime... sympa la coincoin
bidimousse
Publicité
Publicité