Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
2 août 2008

le fameux sac :)

Donc comme je disais précédemment il est 1h du matin et je viens juste de terminer ce sac pour ma maman. Je prend le temps de vous le montrer puisque demain ou plutôt dans environs 8h je part en vacance. A moi le soleil le bronzage les beau gars et les ferria... Bon revenons à mon mouton!! ce sac est pour ainsi dire chiant!! ma mère (pas difficile qu'elle est!) m'avait demandé de lui faire un sac dans les tons moutarde. le patron était choisi mais elle ne trouvais pas le sac tip top donc elle à rajouté elle même les tissus vert et marron. et je précise que vous pouvez apercevoir de la broderie sur le devant. mais elle n'a pas eu le temps de terminer tout ceci (faut bien qu'elle bosse un minimum!!). Le sac est un mélange de coton et de simili cuir , c'est pour ça qu'il à été difficile à coudre!!. sinon je peu décompter de ce sac au moins trois aiguilles cassé plus une autre aiguille à coudre le cuir et quelques jurons mots doux!!! mais au final je trouve qu'il rend bien. Sue ce je vous laisse je vais faire un gros dodo bien mérité et je vous retrouve dans deux semaines.

P8020002
P8020004

Publicité
Commentaires
M
il est très sympa<br /> bonnes vacances alors!
bidimousse
Publicité
Publicité