Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
25 mai 2009

mamamia

vendredi midi je vais à ma boîte aux lettre et j'aperçois dans la fente une enveloppe bulle!! j'ouvre et là je vois qu'elle m'est destinée oulala mais qui ça peut bien être? je retourne et c'est MAD. Suite à mon commentaire sur son nouveau sac, qu'elle à trouvé très gentil, elle à voulu m'envoyer une petite surprise et quelle surprise!!
elle ma REconfectionné son sac que je trouvais si beau et elle y à ajouté un petit coussin tout mimi et printanié accompagné d'une très jolie carte.
Encore un grand merci j'ai trouvé ça super de ta part ce fû une grande grande surprise et joie!! et désolé pour le retard ça fait 4jours qu'il ne me quitte plus^^

P5220266
P5220269
P5220270
P5220271

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment joli! Décidément, tu as été très gâtée, mais je suis sûre que c'est amplement mérité!;) Bravo à MAD pour la confection!;)
M
De rienn ;) !<br /> Je suis contente que cela te plaise et surtout de t'avoir surprise :) !<br /> Bisous de Nancy !<br /> p.s.: très jolies tes photos dans les fleurettes ^^ !
bidimousse
Publicité
Publicité