Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
24 août 2009

Du pop dans nos cuisines

L'idée à été trouvée sur un forum et je trouve que ça rend pas mal dans sa cuisine!! j'en ai fait pas mal pour les exposer à un marché de Noël. Je sais vous aller me dire que c'est super tôt mais mieux vos s'y prendre plus tôt que trop tard!!!
Ps: je suis en plein dans le mariage de mon frère plus que 6jours^^ hou hou ça me fais peur est-ce qu'on aura tout fini pour le jour J mais j'ai hâte!!

Sans_titre_1

Sans_titre_4

Sans_titre_2

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très joli! Et y'a pas de mal à se prendre tôt! J'admire beaucoup! Bonne chance pour le mariage de ton frère je suis sûre que ce sera un immense réussite!;)
M
Waouh ! C'est trop joliii :) !<br /> Franchement j'adore ! ça fait super classe ! <br /> Mimi et original pour décorer la cuisine !<br /> Bravoo et c'est super bien fait en plus !!! Verni et tout... cro cro beauuu !!<br /> Bon courage pour la préparation du mariage ;) !
bidimousse
Publicité
Publicité