Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
23 avril 2010

tadam!!

Pardon pardon pour le retard. Aujourd'hui à été une journée de tous les records/ Du cour le plus chiant, du repas le plus rapide et du médecin le plus en retard^^
Donc sans plus attendre je vous dévoile la grande gagnante.... C'est Mami, félicitation.
Vous n'étiez que trois mais pour un début ça me fait plaisir de partager mes créations et de découvrir de nouvelles personnes, à part toi Mad que je connaît déjà^^ (d'ailleurs si le cœur t'en dit faudrait qu'on se refasse un petit échange!)

Mami je te donne mon mail pour que tu m'envoie t'es coordonnées  Le contenu du colis reste secret jusqu'à la réception imminente^^

P4230034

désolé pour la qualité de la photo

Publicité
Commentaires
M
Hé c'est pas pour t'embêter Manon, mais évite de laisser ton adresse mail comme ça sur ton blog, tu risques de recevoir plein de spams :-/ (ça m'est déjà arrivé !)<br /> Bizzzz
M
Bravo Mamiii, comme quoi ! La chance tourne ^^<br /> Oui, pas de souci Manon, on pourra refaire un petit échange si tu veux :) ! Je me débarrasse de mes exam' (d'ici le 18 mai) et on en reparle !<br /> Bizzz
M
bravo bravo bravo<br /> (on aura le droit de voir le contenu du colis mystère?)
M
Whaa je suis trop contente! Je ne gagne jamais!
bidimousse
Publicité
Publicité