Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidimousse
Archives
14 septembre 2010

ma tunique

Pour affronter la rentrée il me fallait au moins une tunique, et ROSE s'il vous plait! le patron est tiré du livre "tuniques pour petits et grands" j'ai voulu commencer par une simple. Je suis plutôt contente du résultat et je l'ai agrémenté d'une ceinture serré à la taille pour soutenir un peu la tunique qui sans elle reste simple. 

Sans_titre_g

Sans_titre_re

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Le tissu n'est pas trop mon style, mais ça te va bien!<br /> C'est une tunique que j'envisage de faire très prochainement...
L
J'aiiiiiime, je Kiff meme, tu te met aux fringues c'est cool tu va pouvoir assouvir ta folie dépensière à moindre cout !!
bidimousse
Publicité
Publicité